Gérer votre contrat et vos options
Accédez à vos contrats, utilisez vos services et gérez votre offre et vos options à partir de votre Espace client Pro.
Gérer votre contratDans votre Espace client Pro, vous pouvez :
- Rattacher un contrat pour le gérer
- Obtenir votre code PUK pour débloquer votre mobile
- Activer votre carte SIM ou votre eSIM
- Paramétrer un renvoi d'appel
- Déclarer un sinistre en cas de perte ou vol de votre mobile Orange
- Enrichir votre offre pour bénéficier de solutions bureautiques innovantes
Consulter et gérer vos contrats Orange Pro
Consulter le détail de votre contrat
Accédez au détail de votre contrat Orange Pro, au tarif de votre offre, à vos éventuelles remises, ainsi qu'aux informations sur votre engagement. Et si vous préparez un déménagement, vous y trouverez toutes les étapes à prévoir.
Rattacher ou supprimer un contrat
Ajoutez ou supprimez un contrat, y compris un contrat Orange Business Services si vous êtes gestionnaire d'une flotte mobile.
Récupérer votre code PUK et activez vos cartes SIM
Débloquer votre carte SIM
Vous avez bloqué votre carte SIM suite à 3 codes PIN erronnés ? Récupérez en 1 clic le code PUK qui vous permettra de débloquer votre ligne mobile Orange Pro.
Activer votre carte SIM Orange Pro
Vous venez de changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile Orange Pro, de sa perte ou de son vol. Activez directement votre carte SIM sur votre Espace client Pro. Et si vous possédez un mobile compatible eSIM, activez votre eSIM de la même manière.
Transférer vos appels
Le renvoi d'appel vous permet de paramétrer un transfert d'appel immédiat. Quelque soit l'appelant, l'appel est redirigé sur un numéro de votre choix ou sur la messagerie vocale.
Il vous permet aussi de programmer des appels si vous êtes déjà en ligne et que vous ne répondez pas, où si vous ne décrochez pas l'appel après (X) sonneries. Vous pouvez bien sûr désactiver ces paramétrages quand vous n'en avez plus besoin.
Des services utiles à vos activités professionnelles
Déclarer un sinistre
Votre mobile est cassé, oxydé. Vous l'avez perdu, on vous l'a volé. Si vous avez souscrit l'Assurance avec Orange Pro, vous pouvez très simplement déclarer un sinistre auprès de l'assureur et suivre votre dossier d'indemnisation.
Enrichir votre offre
Des options compatibles avec votre offre vous sont proposées sur les pages de l'Espace client Pro :
- pour la sécurité de votre installation
- pour assurer votre mobile Orange Pro
- pour vous aider dans vos tâches bureautiques avec des applications innovantes
Vos questions les plus fréquentes
Où trouver votre code PUK ?
Votre code PUK est inscrit au dos du support de votre carte SIM, si vous l’avez
toujours
en votre possession. Sinon, connectez-vous sur la page Accueil contrat de votre
Espace
client Pro et interrogez l’assistant virtuel Djingo.
Si vous avez un autre mobile avec vous, vous pouvez le récupérer aussi dans la
rubrique
Gérer la ligne mobile de l’application Orange Pro.
Que faire avec le code PUK ?
Une fois que vous l’avez récupéré, saisissez ce code PUK sur votre mobile, puis votre code PIN.
Vous vous absentez, où vous êtes en réunion, vous ne voulez pas perdre vos appels, alors pensez à programmer un transfert d’appel. Le transfert d’appel vous permet de renvoyer un appel, soit vers un numéro de votre choix : fixe ou mobile, soit dans la messagerie vocale pour écouter le message plus tard.
Le transfert d’appel peut être « immédiat », donc sans sonnerie et tous les appels sont transférés.
Il peut être « programmé » et ne se fera que si la ligne est occupée (vous êtes déjà en ligne), où si vous ne répondez pas, et dans ce cas, le transfert s'effectuera seulement après un certain nombre de sonneries (paramétrable de 2 à 9).
Chez Orange, nous parlons de Transfert ou de Renvoi d’appel. Les services proposés sont similaires, seule la ligne fixe que vous possédez vous proposera le Transfert d’appel (pour une ligne fixe sur votre prise en « T »), ou le Renvoi d’appel (pour une ligne fixe derrière votre Livebox Pro).
Le contrat d’assurance Orange vous permet de couvrir le vol, la panne ou l’oxydation de votre mobile. Si votre téléphone tombe à l’eau, si vous cassez l’écran, où s’il s’oxyde anormalement, vous pouvez déclarer votre sinistre très rapidement depuis votre Espace client Pro à l’aide de votre email.
Que faire en cas de perte ou vol de votre mobile ?
Après vous être connecté à votre Espace client Pro, sélectionnez
Téléphone volé ou perdu
sur la page Accueil contrat, puis Suspendez votre ligne.
Il vous sera proposé après cette première étape de déclarer votre
sinistre.
Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre dossier sur votre
Accueil contrat.