Payer et consulter ma facture Orange pro Payer et consulter ma facture Orange pro Payer et consulter ma facture Orange pro

Consulter et payer vos factures Orange pro

Vos factures et paiements sont accessibles depuis votre Espace client Pro.

Accéder à vos factures

Retrouver sur la page facture :

  • Vos dernières factures ainsi que l’historique complet jusqu’à 6 ans
  • Le téléchargement groupé de vos factures par année civile
  • L’accès à vos moyens de paiement et le paiement par CB de votre dernière facture
  • L’adhésion au prélèvement automatique
  • Le passage à la facture électronique

Consulter et télécharger vos factures Orange Pro

Voir l'historique de mes factures Voir l'historique de mes factures Voir l'historique de mes factures

Accéder à l’historique de vos factures

La facture électronique vous permet de conserver un historique de vos factures jusqu’à 6 ans sur votre Espace client Pro.

Consulter les statuts de mes factures Consulter les statuts de mes factures Consulter les statuts de mes factures

Suivre le statut de paiement de vos factures

Vous détenez un avoir ? Vous avez un retard de paiement ?
Retrouvez toutes les informations de règlement de vos factures avec l’info bulle bleue.

Télécharger facture Orange Télécharger facture Orange Télécharger facture Orange

Télécharger vos factures par année civile

Vous avez la possibilité de télécharger vos factures au format PDF, de façon groupée par année civile.

Paramétrer vos moyens de paiement

Passer au prélevement automatique

Simplifiez-vous la vie en adhérant au prélèvement automatique pour payer vos factures Orange Pro, où faites-le par carte bleue. C’est vous qui choisissez !

Actualiser vos coordonnées bancaires

Mettez à jour votre IBAN quand votre compte bancaire a changé.

Être alerté du statut de vos paiements

Soyez informés de vos dates de prélèvements, échéances, avoirs ou retards de paiements.

Modifier votre adresse de facturation

Un changement d’adresse ? Pas de problème, en quelques clics c’est modifié.

Payer mes factures Orange Pro

Passer dès maintenant à la facture électronique

La facture électronique Pro :

  • a la même valeur juridique et fiscale que la facture papier
  • est un service gratuit qui vise à faciliter vos démarches
  • bénéficie d'une signature électronique certifiant son authenticité auprès des services fiscaux
  • ne nécessite aucun prérequis hormis :
  • une adresse e-mail valide
  • un accès à votre Espace client Pro

Vos questions les plus fréquentes

Pour accéder à votre Espace client Pro, vous devez disposer d’une offre Orange Pro et d’une adresse mail. Toutes les offres pro sont concernées : Internet ou fixe, forfait mobile Orange Pro ou Orange Business Services . Cette adresse sera votre identifiant de connexion. Vous devrez la saisir, ainsi que son mot de passe associé pour accéder à la gestion de vos comptes. Sur votre Espace client Pro, vous pourrez consulter et payer vos factures, passer au prélèvement automatique, suivre vos consommations, transférer vos appels ou encore souscrire à la facture électronique, etc.
A chaque nouvelle facture, vous recevez par e-mail une notification vous informant de sa mise à disposition au format PDF, dans votre Espace client Pro sécurisé. Si vous êtes en prélèvement automatique, des informations vous indiqueront votre prochaine date d’échéance, vos éventuels rejets de prélèvement, ainsi que vos avoirs ou impayés. Vous serez prélevé à la date indiquée. Si vous payez par un autre moyen de paiement, vous pourrez vous acquitter de vos factures en les réglant par carte bancaire. Des informations similaires vous indiqueront la date limite paiement et vous proposeront, en cas d’impayé, de régulariser la totalité de votre facture, ou simplement l’impayé.
Le prélèvement automatique est un service gratuit, hors éventuels frais bancaires. Simple et pratique, il vous assure de toujours payer votre facture Orange Pro dans les délais, sans aucune action de votre part dès que vous aurez complété et signé votre mandat de prélèvement SEPA. Il est accessible sur la page Dernière facture de votre Espace client Pro, rubrique Paramètres de factures, et vous permettra des règlements en toute sérénité avec une date de prélèvement prévue indiquée. Le paiement de votre facture a été rejeté ? Vous pouvez régulariser un prélèvement rejeté, soit en totalité, soit simplement un impayé. Dans les deux cas, vous devez cliquer sur le bouton Gérer vos factures et paiements du contrat concerné dans votre Espace client Pro. Un bouton Payer par CB vous permettra de vous acquitter de la facture à régulariser. Et si vous n'avez pas encore opté pour le prélèvement automatique, vous pouvez de la même manière payer vos factures par carte bancaire.